Voyage en Guadeloupe : partir sans payer de logement!

Envie de partir en voyage en Guadeloupe ? La Guadeloupe offre un métissage unique entre la culture française et des influences africaines. Composé de 9 îles, les Antilles sont la destination parfaite pour ceux à la recherche d’aventure.Que vous cherchiez une destination sport où aller avec vos enfants ou des vacances détente entre amoureux, il y a une île pour chaque envie.

Quand partir en Voyage en Guadeloupe ?

Sous climat tropical, la Guadeloupe est caractérisée par l’alternance de la saison humide de juin à novembre et la saison sèche de décembre à avril, la saison des pluies. Si cette saison est pluvieuse, c’est également la meilleure saison pour profiter des avantages de la basse saison.

Températures toute l’année en Guadeloupe : entre 20°C et 30°c

Voyage en Guadeloupe : partir sans payer de logement!
Plage de Deshaies, Guadeloupe

Que faire lors d’un Voyage en Guadeloupe ? kayakswimmingpoolbikesnorkellingsurfhikevoile

Activités sportives : Une randonnée tôt de matin à La Grande Soufrière un volcan toujours actif qui vous offrira une des plus belles vues sur l’archipel. Pour les plongeurs expérimentés, prévoyez une journée à la Plage de Malendure, qui est réputée pour être le temple de la plongée sous-marine et vous permettra d’explorer la Réserve Cousteau.

Activités détente : Pour des vacances plus tranquilles rendez-vous dans les îlets Pigeon près du village de Bouillante. Là bas profitez des sables de sables bruns, explorez les collines environnantes et visitez les villages des îles.

Activités culturelles : Visitez le village de pécheurs de Deshaies et arrêtez vous dans un des nombreux restaurants réputés pour leur cuisine locale fraîche. A côté vous trouverez la plage de la Grande Anse et vous n’aurez plus qu’à décider entre jouer dans les vagues avec vos enfants ou dormir sous un cocotier.

Quel budget pour partir en Guadeloupe ? Pour le transport depuis Paris, des billets entre juin et septembre sont disponibles à partir de 600€. Pour le logement, vous pouvez être hébergé gratuitement grâce à l’échange de maison.

L’échange de maison, comment ça marche ?

 

Plus de 500 maisons disponibles pour un échange de maison à la Guadeloupe

La Guadeloupe est une petite île, pourtant déjà plus de 500 Guadeloupéens proposent un échange de maison. Vous pouvez échanger votre maison avec la leur ou s’ils ne sont pas intéressés vous leur donnerez des points. En vous inscrivant vous recevez automatiquement 750 GuestPoints que vous pouvez donner pour vous faire accueillir.

Capture d’écran 2016-06-20 à 14.31.06 Chaque maison a une valeur en GuestPoints différentes, celle ci est calculée automatiquement. Pour aller chez ces membres vous leur donnez des GuestPoints. Partez en voyage en Guadeloupe grâce aux 750 GuestPoints offerts dès l’inscription.

Où dormir gratuitement lors d’un voyage en Guadeloupe ?

Dormez chez l’habitant dans des maisons de rêve grâce à l’échange de maison.

Capture_guadeloupe.JPG Voyage en Guadeloupe : partir sans payer de logement!
La maison de Cédhi à la Guadeloupe

« On se baigne toute l’année » explique Cédhi, qui vous propose d’échanger sa maison en Guadeloupe sur le site GuesttoGuest. Sur le site, vous pouvez noter votre échange pour indiquer si tout s’est bien déroulé.

Voyage en Guadeloupe

Ainsi les 2 personnes que Cédhi a accueilli ont adoré l’expérience. Inscrivez-vous pour découvrir toutes nos maisons en Guadeloupe!

Rejoindre la communauté

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *